Laïla and the groove

Née d’un père congolais et d’une mère mi-indienne mi-anglaise, Laïla est une artiste musicienne canadienne originaire du Congo Brazzaville vivant dans la ville de Pointe-Noire.

Etant métisse, la musique de Laila est un mélange de tous les genres, entre RnB, Soul, Zouk, afro-beat et même le Rap, Laila est à l’aise partout comme le témoigne ses titres MBM en feat avec le rappeur Makhalba Malecheck, LA POUPEE DE MOSSAKA en Feat avec le célèbre ZAO CASIMIR… tant de titres qui l’ont fait connaître du public congolais.


Et aujourd’hui, celle qu’on surnomme la poupée de Mossaka, la Barbie du game fait la une des informations suite à un grand concert gratuit qu’elle a organisé à la plage de la ville Océane, Pointe-Noire. Une ville qu’elle affectionne particulièrement dans son cœur.

Après plusieurs semaines de préparation, des descentes dans les fans bases, de nombreuses affiches et panneaux publicitaires dans la ville et une forte communication sur les réseaux sociaux, c’est finalement le samedi 9 septembre que s’est tenu ce concert devant des milliers de fans avec la participation de plusieurs artistes dont Blacky Armani, artiste rappeur de Dolisie ainsi que la Lady Nestelia Forest venue spécialement de Brazzaville pour l’occasion.

Un concert totalement réussi pour le grand bonheur de Laïla qui ne peut qu’être satisfaite du fruit de son travail bien organisé. Après cet exploit, on peut donc espérer vivre la même expérience dans les prochains jours et cette fois, du côté de Brazzaville au bord de l’eau, bien sûr, on ne change pas ce qui marche 😅

À suivre…